[Création Personnalisée] Faire-part Amélia

Hello le monde,

Cela fait un moment que je n’ai pas posté de création mais j’ai eu pas mal de boulot et je peux enfin vous montrer ce joli faire-part qui m’a bien occupé durant ce mois de septembre, vous avez pu en voir des tous petits bouts sur Instagram ou Facebook.

Je n’ai rien pu faire en avance car c’était un bébé surprise. Fille ou garçon? Finalement, c’est une petite Amélia tout mimi qui est venue compléter cette jolie famille.

J’avais tout en main (les couleurs selon le sexe, la forme des pages) et quand Amélia a montré le bout de son nez, j’ai pu commencé la fabrication.

Toutes les pages pivotent grâce à l’attache parisienne. Le faire-part a trois pages, l’étoile brodée, la photo de la petite Amélia (la maman a fait appel à un photographe) et le nuage qui contient le texte.
Les étoiles sont brodées à la main et non à la machine.

J’ai pu aussi tester mon nouveau tampon signature de chez Bloomini Studio

Le « petit » tas des 80 faire-parts.

Cette jolie famille m’a demandé aussi quelques cartons de remerciements, dans le même thème que le faire-part mais bien plus simple. J’ai repris les couleurs, les étoiles et la même écriture que pour le prénom.

Je remercie énormément Muriel et Fred pour leur confiance! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour ce nouveau chemin de vie à 5.

Alors qu’en pensez-vous de ce faire-part, cher visiteur?

2 Commentaires

  1. Je me répète mais il est magnifique!!!
    Les détails sont Super beaux ?
    J’adore !!! Ils ont eu raison de vous faire confiance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *